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[PC] S4 League

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Message par Barnabas1972 Dim 1 Mai - 16:00

[PC] S4 League S4_lea10
S4 League est un jeu de tir à la 3e personne développé par Pentavision sorti le 7 Octobre 2008. Le jeu est diffusé en Europe et en Amérique du Nord par le portail de jeux Aeria Games, et en Corée par Neowiz.Vous jouez avec des armes aux corps à corps et/ou à distance ainsi que de personnaliser votre personnage, ajouter un petit compagnon et d'ajouter des améliorations.
[PC] S4 League Sans_t13
Attention: Certains objets ont une durée limité et d'autres permanant mais qui doit quand même être réparé au fil du temps.
Dans ce jeu, 9 modes de jeu vous est proposer:

-Tutoriel:
C'est le seul mode de jeu non multijoueur. Ce mode permet d'apprendre les bases du jeu.

-Arcade mode:
C'est un mode PvE (Player versus Environnement), composé de 8 niveaux, où vous retracez l'histoire de l'académie eSper League. Ce mode est jouable jusqu'à 4 joueurs et possède plusieurs niveaux de difficultés. Une récompense est offerte à chaque fois que le joueur fini les 8 niveaux.

-Conquête:
Une sorte de Tower defense où les joueurs doivent coopérer afin de repousser les assauts ennemis. De plus, le mode "Tutoriel" vous apprendra à manier les diverses armes de S4 League (il n'est pas nécessaire de les posséder pour accéder au tutoriel).

-Deathmatch:
Il se pratique uniquement en équipe, chacune étant composée de 1 à 8 joueurs.
L'objectif pour gagner la partie dans ce mode est d'éliminer le plus de joueurs de la team adverse (faire le plus de frags dans le jargon des gamers).

-Touchdown:
Deux équipes s'affrontent, mais le but n'est pas de faire le plus de frags. Il s'agit d'un Capture the Flag quelque peu modifié : les équipes doivent se disputer la balle (appelée Fumbi) pour la placer dans les buts adverses.

Dans ce mode, l'équipe gagnante est celle qui a marqué le plus de touchdowns. En cas d'égalité, l'équipe gagnante est celle qui a le plus de points (gagnés essentiellement grâce aux frags).
Toutefois, s'il y a égalité sur les points ET sur les TD (situation très rare), l'équipe Alpha gagne automatiquement.

-Chasser:
Le principe de jeu est simple : seul contre tous. Au début de chaque manche, un joueur est désigné au hasard pour devenir le chaser, c'est-à-dire un chasseur surpuissant.

Il y a donc deux possibilités : être le chasseur, ou la cible. Le but des deux camps est donc différent.

Le chaser obtient le soutien d'un guerrier squelette le rendant beaucoup plus puissant. Les dégâts infligés sont augmentés, les dégâts reçus sont amoindris, sa vitesse est augmentée et le temps de recharge de ses armes à feu est réduit. Son but est d'éliminer tous les autres joueurs (jusqu'à 11 adversaires au maximum) dans le temps imparti. Le seul malus de ce rôle est une vision plus foncée qu'à l'habitude (sauf en mode graphique low), ce qui peut perturber les déplacements.(On notera de plus l'impossibilité au chaser de changer son angle de vue.)

Pour la cible, le but est double : survivre au chaser et lui infliger le plus de dégâts possible, voire le tuer. Il faut donc jouer personnel, pour sa propre survie, et collectif, pour essayer de tuer l'unique adversaire ; il n'est toutefois pas obligatoire de tuer le chaser, le but premier restant de survivre.

Le meilleur joueur est ciblé au début de chaque manche. Ainsi, le premier de l'équipe sera ciblé en premier, le deuxième après la mort du premier, etc. Attention : la cible est toujours visible des autres joueurs (et plus particulièrement du Chaser), même si elle est invisible ou derrière un obstacle. Le Chaser n'est pas obligé de tuer la cible, mais lorsque celle-ci est supprimée, il gagne le double de points (donc 4).
Dans ce mode, le système de points est différent des autres modes, étant donné qu'il est basé sur les dégâts infligés et le taux de survie en priorité.

-Battle Royal:
Ce mode est une sorte de deathmatch sans équipes.
Dans ce mode, le joueur se retrouve tout seul contre d'autres joueurs, le 1er de la salle est ciblé et rapporte des points supplémentaires(5) s'il est tué (à l'instar du mode Chaser). Le gagnant est celui qui a le plus de points à la fin du match.

-Captain Mode:
Au début de chaque manche, les joueurs sont ornés d'une couronne et sont des capitaines. Les capitaines possèdent de 500 à 1500 points de vie selon le nombre de joueurs dans les équipes (afin d'équilibrer celles-ci). Le but est d'éliminer tous les capitaines ennemis dans le temps imparti. Lorsqu'un capitaine est tué, il perd sa couronne et devient un joueur "normal". Il peut toujours aider ses coéquipiers mais dispose alors de ses points de vie habituel, et peut voir la position des capitaines ennemis. Si le temps est écoulé, c'est l'équipe à qui il reste le plus de capitaines qui remporte la manche. En cas d'égalité, c'est l'équipe qui a le plus de points qui gagne.

-Siege Mode:
Ce mode est une sorte de Capture du Drapeau. Trois zones dans la carte sont à capturer en laissant son personnage à l'intérieur d'un carré un certain temps. Dans ce mode, le joueur doit capturer les zones (1,2,3) adverses, défendre les zones de son équipe, récupérer les bonus laissés aléatoirement lors de la capture d'une zone (PEN+, SP+, 30HP+, 5EXP+, 1 PT EQUIPE).

Pour moi, sa reste un bon jeu à jouer avec plusieurs styles différents, je vous le recommande Smile
Alors,si vous aimez le style anime/simulation, inscrivez-vous et télécharger le jeu gratuitement ici:
http://fr.s4league.aeriagames.com/

Pour finir, rien de tel qu'une petite vidéo du trailer du jeu  Wink
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Message par SackDream Dim 1 Mai - 17:28

Un article qui parle bien de S4 League dans son bon côté mais qui malheureusement ne parle pas vraiment du côté "Handicapant" qui fait que ce jeu est presque vide de nos jours.

Il souffre affreusement de Hackeur et Glitcher rendant le jeu quasiment injouable.
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Message par Barnabas1972 Dim 1 Mai - 17:38

Oui il est vrai que depuis le temps qu'il existe, il commence a en avoir des tonnes mais depuis que j'y est rejoué j'en ai trouvé peu, après c'est mon point de vue personnel. Et oui, les serveurs ont même pas 1/4 des joueurs connectés (A part le serveur Anglais) Ce qui devient un peu plus embêtant :/
Sur ce point, j'aurai du argumenter sur les points négatifs en effet ^^"
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