SackTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RPG Maker MV
KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android] EmptySam 23 Juil - 18:23 par SackDream

» Evolve passe en Free to Play [PC]
KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android] EmptyJeu 7 Juil - 21:38 par SackDream

» KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android]
KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android] EmptyLun 4 Juil - 20:38 par SackDream

» Le logiciel d'animation du studio Ghibli: Toonz est gratuit
KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android] EmptyLun 4 Juil - 19:28 par SackDream

» [Dessin] Artiste incompris
KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android] EmptyJeu 30 Juin - 21:21 par SackDream

» [DLC] Pack Tiki Paradise
KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android] EmptyMar 28 Juin - 19:51 par SackDream

» [Multi] Limbo
KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android] EmptyJeu 23 Juin - 15:06 par Shadowsi12

» [Multi] Slither.io
KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android] EmptyMer 22 Juin - 21:43 par Shadowsi12

» [SNES] Donkey Kong Country
KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android] EmptyMar 21 Juin - 14:56 par Shadowsi12

Diaporama
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android] Empty KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android]

Message par SackDream Lun 4 Juil - 20:38

KINGDOM HEARTS Unchained X

KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android] Kingdo10

Amoureux de Keyblade, Bonjour.
Cela va faire quelques semaine qu'une grande Saga refait son apparition mais cette fois-ci sur Téléphone !
N'étant pas un grand fan de ce genre de support, je m'attendais à très vite me lassé mais pourtant c'est loin d'être le cas.

Sorti le 16 Juin 2016 en Europe et plus précisément le 03 Septembre 2015 au Japon, KINGDOM HEARTS Unchained X voit donc enfin le jour après presque plus d'un an à en entendre parler !

---------------------------------------------------------------------------------------------

Pour situé un peu Chronologiquement le scénario de ce nouvelle Opus, enfin oui on peut le considéré ainsi même si le scénario reste un peu incompréhensible par rapport aux anciens sorti il à maintenant une dizaine d'années !
Enfin Bref !!

On ce retrouve donc quelques millier d'année avant la Grand Guerre des Keyblade qui a fait rage durant l'épisode : Birth By Sleep.
Là, il s'agit tout simplement de faire avancer votre propre Élu de la Keyblade dans le temps où avoir une Keyblade et tous ses pouvoir était aussi facile qu'aller faire ses courses (Non ! J'vous jure) pour devenir qui sait ? Le futur Grand Maître des Keyblade.

KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android] Tumblr10
Pour s'eux qui serait perdu, voici un schéma qui montre où vous vous trouvez actuellement dans l'histoire !

En terme de Gameplay, vous aurez sûrement la joie (Pour les plus grand fan) de retrouver le même système que celui de Chain Of Memories, qui consister à vous battre grâce à des Cartes (Un peu comme Yu-Gi-Ho)
Au fur et à mesure de votre aventure, vous pourrez faire évoluer ses Cartes pour les rendre plus fort et donc taper plus fort !!
La grande qualité de ses Cartes (Tout comme Chain of Memories) c'est que vous pourrez retrouver vos personnages préféré de la Saga dessus.

KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android] 2afgbc10
En voici un exemple de Cartes présente sur le jeu.

Comme chaque application sur téléphone, vous devrez avancer petit à petit dans divers niveau qui recréer l'ambiance de la Saga dans divers Univers comme : Alice aux Pays des Merveilles, Aladin et bien d'autres.
Pour moi, les côtés les plus amusant et fun dans ce Jeu/Application c'est de pouvoir personnalisé son personnage au goût de la Saga ainsi que la possibilité de rejoindre une Faction.

Les Costumes comme les cartes retrace divers personnages connu de l'univers Final Fantasy et Disney.
Pour les avoir, vous devrez avancer petit à petit vos niveaux pour les débloquer uns à uns.

KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android] Unchai10

Quand aux Factions présente dans le Jeu, vous aurez le choix entre cinq Unions portant chacune leurs emblèmes : Anguis, Leopardos, Unicornis, Ursus, Vulpeus

KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android] Tumblr11
Personnellement j'ai choisi l'Unions Anguis (Le Serpent) le côté Dark
tous sa, tous sa

C'est sur ses dernières parole que j'invite les Fans ainsi que s'eux qui aimerait connaître l'univers de Kingdom Hearts a télécharger cette Application ,elle est gratuite alors pourquoi s'en privée après tous ?
SackDream

SackDream
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 52
Age : 27

https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum