SackTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» RPG Maker MV
[TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy EmptySam 23 Juil - 18:23 par SackDream

» Evolve passe en Free to Play [PC]
[TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy EmptyJeu 7 Juil - 21:38 par SackDream

» KINGDOM HEARTS Unchained X [iOS/Android]
[TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy EmptyLun 4 Juil - 20:38 par SackDream

» Le logiciel d'animation du studio Ghibli: Toonz est gratuit
[TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy EmptyLun 4 Juil - 19:28 par SackDream

» [Dessin] Artiste incompris
[TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy EmptyJeu 30 Juin - 21:21 par SackDream

» [DLC] Pack Tiki Paradise
[TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy EmptyMar 28 Juin - 19:51 par SackDream

» [Multi] Limbo
[TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy EmptyJeu 23 Juin - 15:06 par Shadowsi12

» [Multi] Slither.io
[TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy EmptyMer 22 Juin - 21:43 par Shadowsi12

» [SNES] Donkey Kong Country
[TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy EmptyMar 21 Juin - 14:56 par Shadowsi12

Diaporama
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy Empty [TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy

Message par SackDream Ven 6 Mai - 17:13

Vous jouez à LittleBigPlanet et vous avez toujours voulu dessiner votre Sackboy/ SackGirl pour en faire votre Photo de Profil ? Ou simplement vous la pété au près de vos amis ?
J'ai la solution ! Et en plus c'est très simple.

Les seules condition pour réussi ce genre de dessin il vous faut :
- LittleBigPlanet 2 (Avec le Pack Move) ou LittleBigPlanet 3
- Avoir le Panneau Autocollant (Pour les couleurs) [Obtenu sur LBP3 ou Pack Move]

Une fois toutes ses conditions en main, il vous reste plus qu'a prendre en photo votre Sackboy (Sur LittleBigPlanet 3 les animations rendront vos dessin bien plus présentable)

Conseil : Essaye de prendre le plus près votre Sackboy pour évité les gros pixel lorsque vous déposerez l'image sur un Carton.

Pour la suite ...
Rien ne vaut une vidéo explicatif pour tous le déroulement à suivre  bounce

Grâce à cette vidéo vous pourrez suivre pas à pas le déroulement pour réussir correctement votre Dessin et aussi apprendre comment mettre des nuance/ombres dans vos couleurs (Au cas où vous ne le savez pas)



La Vidéo à était réalisé sur LittleBigPlanet 3, donc ne prenez pas en compter les détail PS4 ou les animations si vous êtes sur Playstation 3 ou LBP2
SackDream

SackDream
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 52
Age : 27

https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy Empty Re: [TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy

Message par theflashback02 Ven 6 Mai - 17:27

Youhou, merci Sack, je savais déjà comment faire mais c'est super pour ceux qui ne savaient pas :p
theflashback02

theflashback02
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 38
Age : 26

https://sack-team.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy Empty Re: [TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy

Message par SackDream Ven 6 Mai - 17:29

theflashback02 a écrit:Youhou, merci Sack, je savais déjà comment faire mais c'est super pour ceux qui ne savaient pas :p

Etant donné que tu compte faire des Tutoriel pour LittleBigPlanet, je me suis dis que présenter ce vieux tuto que j'ai fais il à longtemps pourrait qu'en même aider lol!
SackDream

SackDream
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 52
Age : 27

https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy Empty Re: [TUTO] LittleBigPlanet - Comment dessiner un Sackboy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum